Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je suis d'accord avec vous Seulement, je m'inquiète + des stocks de console qui déscendent à vue d'oeil Si on a plein de jeux c bien mais plus de console pour y jouer c moins bien Je dis ça, parceque contrairement à une console cartouche, le lecteur GD finira par se fatiguer 'tin pourquoi Sega a arreté cette belle machine, elle peut facilement tenir tête à une PS2 ou NGC et même à une XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 .'tin pourquoi Sega a arreté cette belle machine, elle peut facilement tenir tête à une PS2 ou NGC et même à une XBOX Ce sont de belles paroles. Il ne reste plus qu'a convaincre sega de reprendre la production de la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi des dreamcasts j'en ai 2 d'avance, sinon faudra prendre une treamcast quand y'en aura plus. a mon avis la dreamcast ne restera pas longtemps a 30 euros, les prix vont grimper d'ici 1 ans ou 2 c'est sure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant