Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 slt a tt seu ki lise se mesage. je veut savoir comment marche nport. pour je lense se programe par inlink a puklink. tt marche mé je ne sé pas comment fér pour métre mé donné de mémorie card sur pc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=32 regarde dedans ya le tuto pour nport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci c ool sa marche mé mintenan je narive pas a retren féré les donné sur cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben c simple tu fais dans lotre sens ^^ nan en faite le truc ke ta du oublie de faire , dans ton dossier ou ya npox ta un fichier ki sappelle nport-index tu met toute les sauvarde en npo ke tu veu remettre sur ta cm dans le meme dossier et ensuite tu clik sur nport-index et apres relance tu verra tes sauvegarde stocke sur ton pc dans nport contact moi par msn si tu galere jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant