Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonjour j'ai effacé par erreur tout la partie C de ma xbox j'ai installé evox jusqu'à là pas de probleme mais rien ce lance (logiciel emulateur.....) j'ai instalé thc lite et neodash mais rien à y faire si kelqu'un pouvait me donné son backup C ça m'arangerai je suposse que je suis pas le premire à le demandé mais je suis dans une merde noir surtout que mes potes n'ont que des ps2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bin tu dl le cd de jamatic c-origine v2 et tu boot dessus et tu selctionne l'option installer c disponible sur geux ou sur xbox-hacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ou sinon je peux faire un serveur ftp et tu dl ma partiton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bin c plus simple ma reponse car aussi non par ftp sa va prendre un temp fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant