Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 apparement dans l'un de mes topics g étonné les gens que ma version de utopia soit reconnnu ou affiché à la maniere d un jeux 60hz alors que ma tv ne peut pas aller plus loin que 50hz, en gros quand j arive à l écran du menu, ça clignote.... donc si qqn veut bien me passer son cdi de boot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 T'as de la chance je viens de l'uploader pour mon site http://dream-world.metagames-eu.com/menu/utilitaires/Utopia v1.2.zip En plus ya un petit cadeau a l'intérieur du zip Pour faire un peu de pub le site est hebergé par meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci man! le top ça serait que tu me dises quel configuration pour le graver, je deviens paranoiaque moi, !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 alors je le config comment pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant