Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonjour est-il possible de faire un backup sur dvd-rw ??? et d'y jpuer sur la console (v9 ou v10) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je ne peut te répondre,dsl moi je grave tous sur dvd r donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oui c'est possible à partir de la v7 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bah essai et tu nous diras Ma V7 lit pas les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 attention les dvd-rw autant que les cd-rw peuvent griller votre bloc optique a bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 cke j'aime ca XD, un membre avec peu de poste, et qui nedit pas de connerieXD Oui comme le dit le moustique les RW tue la lentille les V7 (certain modele) et les suivantes lise les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 euh bizar, moi j'ai une v5 + messiah 2, il lit les dvd rw sans problem! mon dvdrw est un intenso (orange)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 as tu changé la lentille ? l'as tu acheté en ukraine, pres de Tchernobyl ? *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant