Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 j'aimerais savoir comment fait on pour transformer un Divx et le mettre en video cd, y a t'il des tutos avec nero??? d'avance merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Le mieux, c'est TmpGenc. Et en plus, on peut utiliser les scripts Avisynth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 voila la page qu'il te faut: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 bonjour, peut être que TMPGENC est mieux pour le divx en vcd selon toi moi je l'ai utilisé mais j'ai rencontrés des bugs, comme ce message " whrite error occurred at address 77F73AED of nodule "ntdll.dll" with 00000000",et bien soit le son et la vidéo sont en décalage,par la suite je me sui sretournée vers néodivx qui bug au moment de métuplixer. par contre peut être que tu pourrais m'aider en me citant quels logiciels utilisés pour mon pc dont les références citées : intel® Pentium®4 CPU 2.00GHz 256MO de RAM carte ati Radeon 9000 family, taille mémoire 64MB.merci par avance joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut si tu veux faire de l'encodage tip top il te faut dvd2svcd et cinemacraft encoder voici l'adresse du site avec tous les tutos : http://aurun.free.fr/divx/divx.html manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci pour le site je vais consulter et essayer et par la suite te tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant