Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 personne n'a essayer d'en faire un portage, ou sinon de virtual game station...c t des emu,certes commerciaux,mais qui fonctionnait assez bien... sinon,un des emus gamecube actuel sur xbox,ca semble possible, tel dolphin...? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 On en peut pas faire le portages de programmes dont le code source n'est pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sinon,un des emus gamecube actuel sur xbox,ca semble possible, tel dolphin...? a ton avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 a ton avis ?? si je te demande cela c'est parce que je n'en ai aucune idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Its impossible reflechi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il est memme po encore o point l'emulateur game cube donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 en plus sa rame déja avec certaines roms n64 alors avec des roms game cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 en plus sa rame déja avec certaines roms n64 bin chez po ta koi comme emulateur mais en tous cas moi qsa rame jamais memme pour zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Avec l'émulateur gamecube sur PC j'arrive à jouer à "bust a move 3000" c'est le jeux le plus nul que connait donc pour l'instant il sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bust a move 3000 vive les boules de couleurs looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant