Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 slt Je cherhce à acheter une barrette de 512 Mo de DDR333 SDRAM... pour un ordi portable donc, soDIMM.. Vous savez ou je en trouver??? merci, a+ PS: je comprends ce qu'est la DDR333 SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tien moi aussi mais c'est de la dd que je cherche..éssaye dan petite annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben non, je veux en acheter sur un site mais comme je comprends pas ce qu'est la DDR333 SDRAM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ba c pas ske tu dit plus haut PS: je comprends ce qu'est la DDR333 SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 regarde sur rue du commerce t'en trouvera surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 flute zut et @!$ù%, ouais ben j'ai oublié le "pas", dsl sinon sur rueducommerce je trouve des barrettes e DDR, et des barettes de SDRAM, mais moi je cherhce de la DDR33 SDRAM, et je le repete je sai pa du tout ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je te previens de suite la ram pour portable c'est hyper cher mais va voir la et fait ton choix http://www.topachat.com/pages/produits_rubrique_est_wme_sodimm_puis_cat_est_micro.html @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok, je te remercie, il y a bien de la DDR-SDRAM... reste à trouver de la "333" EDIt: c'en est ça, non? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_sodimm_puis_ref_est_ina827.html frequence 2x166MHz, c ça?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 hm ptet que oui... c'est possible en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'aurais ailé plus de conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant