Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut, petite question du soir... Alors, je voulais faire une copie d'un jeux Ps2 ( champions of norrath) et la surprise !!! le dvd fait plus de 8 go, alors pour le copier a mon avis il faudrais un graveur de dvd double couche et un dvd-r 9 non ??? merci a vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ba ouai c une solution ! mais il y en aussi une autre solution ! c'est de mettre ton jeu sur 2 dvd5 si tu me demande ensuite comment faut faire ba la je pourrai pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ou encore mieux, de le ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pas con la manip de le ripper... comment virer les autre lang par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et beh j'imagine que soit tu kick tout en coup de CTRL + DEL XD outu met desdummies, des fichier de meme noms mais de 0 kO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui, mais comment savoir quoi virer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Cherche un ripkit, il fera tout automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 y a moyene de le faire marcher en full dvd avec ca (seulement pour possesseurs d'hdloader/advance): http://www.ps2-scene.org/forums/attachment.php?attachmentid=3876 (permet de faire fonctionner n'importe quel dvd9 ps2 sur hdloader -> xenosaga, champion, mgs2 substance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comment on l'utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben y a un tuto au format word dans l'archive ^^ (bon c'est en anglais mais c'est pas dur a comprendre) Le but de la manip c'est de créer une image de "dvd5" de 8go a partir d'un dvd9 de 8go ^^ (c'est un peu abstrait mais pas con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant