Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 vend une dizaine de jeux super nes : killer instink, jurasik park 2 .................. le jeux 3 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben c bien! mai la liste complete, t'habites ou, les fdp... tout ca ca peut etre interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'habite en bretagne mais je peux envoyer les jeux par colissimo, je vend aussi une manette. pour la liste je la comunikerai soit se soir soit demain. pour me contacter ludgiii@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 en fait je vend aussi la console: supernes+1 manette+ cables+ 1 jeux au choix= 16€ liste des jeux: george foreman's KO boxing hyper v-ball dragon ball z la legende saien fifa internatioal soccer mortal kombat super soccer wordl league basket ball rock and roll racing l'arme fatal KILLER INSTINCT exhaust heat jurasik park part 2 le jeu = 4€ les 12=35€ la console et les 12 = 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tpour les fdp sa doit tourner au alentour de 5€ jiraime renseigner kan kelk1 sera intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bon ba personne nes interresser c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 t'avais dit 3 euros sinon t'est sur paris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 non jabite en bretagne mais sa ne me dérange pas du tou de les envoyer par le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 combien pour la console complète+DBZ+fdp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 20€ avec les frai de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant