Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 quelqu'un a t'il deja essayé cette emulateur sur dc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est po le nouveau emu pc-engine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ben Hu-Go, il est déjà pas terrible sur PC (jamais réussi à le faire fonctionner), alors sur DC... Magic Engine est ce qu'il y a de mieux, malheureusement, il est payant, mais heureusement, tu peux trouver des versions crackées qui fonctionnent parfaitement, y compris avec les jeux en CD-ROM (bon, j'admets que les types, des français en plus, ont fait un super boulot, mais aucun émulateur n'est payant, alors je vois pas pkoi on paierait pour celui-là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ouai , mais bon ...la qualité ca se paie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Non, désolé, les types qui ont fait les meilleurs émulateurs ont jamais imposé de paiement... C pas que je suis radin, paske y a pas à tortiller, ça le vaut vraiment le coup, mais seulement j'estime que la scène émulation n'est pas là pour faire du pognon, on paie pas pour ZSNES, on paie pas pour ePSXe, on paie pas pour PJ 64 et jen passe, pourtant ils font tous partie de ce qui se fait de mieux en émulateur, alors je vois pas pkoi ces messieurs de Magic Engine demanderaient de l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 comme tu la dis plus haut, c'est le merveilleux emu pc-engine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant