Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mon voisin Jérôme est allé au Japon et il nous raconte son https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=167reportage avec des tas de photos superbes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 arf le genre de truc qui te fait regretter les vacances c'est qui qui a fait les légendes des photos?? yen a qui ont ramené du saké dans leurs bagages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 les légendes c'est moi et le texte aussi d'après ce qu'il me racontait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est le fan de jeux video qui parle tu dois être dégouté de ne pas y être aller, c'est terrible. en tout cas tu remercieras ton voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Moi je suis content pour lui et sinon j'irais un jour et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est vraiment bien le Japon en campagne , beaucoup mieux que le Japon urbain ! Ca doit etre surtout bien pour se détendre avec une belle musique douce japonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ce petit reportage me fait vraimen envi daller au japon, en + les jeu on lair vraiment pa cher et tou le truc colector que lon peu ramener sa doi etre la foli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 super le reportage sur le japon. à quand le voyage à gagner sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant