Aller au contenu

jouer à pso en adsl ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt, voilà je suis un gros gros newb sur dc, je possède une connexion ADSL, la dc ne possèdant kun modem 56k, je voulais savoir si e pouvais jouer sur le net grâce à ma conexion adsl, si oui comment ?

autre question: les serveur de pso "oficielles" sont-ils encore ouvert ? si oui, est-gratuit ? si non, ya t-il d'autres serveur créé où lon peut y jouer gratuitement ?

merci

Invité Invité

je n'ai pas le câble téléphonique ki est vendu avec la dc, je peux en trouver à part ?? 

c'est un fil de telephone normal.

g trouvé ca: [url]http://v06.levillage.org/dcwonderland.levillage.org/index2.htm[/url] 

Si tu vx parler de la connexion PC-DC, tu serais bien le seul a y arrivé parce que jusqu'a présent je ne connais personne qui y soit arrive, idem pour les membres de meta. A moins qu'il y en ait un qui nous cache des choses

Invité Invité
Non de toute facon il est quasi introuvable le BBA DC. Il te reste plus qu'a prendre un abonnement bas debit ou si tu a de la chance et que tu es abonné a free ou au neuf, tu peux profiter gratuitement du bas debit grace a t identifiant haut debit

Invité Invité

ok merci, je suis abonné chez free donc je vais tester le bas-débit (sans en abuser non +), mais bon, vu ke la technike haut-débit ne fonctionne pa, je pense ke les serveurs pso seront plutot désert hélas :'(

merci

Invité Invité

tu peux...en utilisant la connexion bas debit de secours fournie ds les forfaits ADSL Free ou 9Telecom

--> la connexion de secours est gratuite

concernant PSO:

--> les serveurs officiels sont ouverts

--> le jeu est completement gratuit sur DC

--> tout savoir sur PSO DC:

FORUM PSO DC-MANIAK ---> http://45526.aceboard.net/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M