Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonjour a tous je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour copier les jeux de xbox est : -dvd2xbox -hdd loader voila ma question merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bin moi je dit dvd2xbox car entre les 2 c le seul qui existe l'autre c sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 mdr hdd loader sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 mdr je vous dit que j ai les 2 je le jure dans apllication j ai les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 meme que dans applications j ai : - dvd2xbox -hdd loader -video select -x-commander -x-toolbox -xbox ftp client voila donc j ai bien hdd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Est- ce que tu pe t'en servir au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui il est meme plus simple que dvd2xbox j ai deja copier rainbow et metal gear 2 substance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 personne pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 T'aider à faire quoi tu pose une question sur lequel est le meilleur des 2 mais toi qui est le seul à connaitre HDloader sur xbox tu dois bien avoir un avis la dessus "mito" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Dsl doublon, yen a marre j'arrête pas en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant