Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bonjours, ma question va peut etre paraitre bete ! mais en fait lorsque je suis sur un moteur de recherche tout ce que je marque sont garder en memoire(je vais taper la premiere lettre d'un mot et si par exemple dans mes precedente recherche le mot commencait par la meme lettre ba il va me ressortir tout les recherche ) alors qu'avant ca me le faisait pas ! enfin je voudrais savoir comment jfait pour ne plus avoir ca ?? jvous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 euh ca le fait sur tout les PC si tu accepte la demande, c'est la semi-saisie, tu decoche la case dan les options de ton browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ok c bon j'ai trouver ! jte remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 MDR il y avait des truc comprometant dans tes recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 a mon avis ca devait parler de cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 petit coquin tu crois qu'on la connait pas celle la allez dis nous ce que tu cherchais et on passe l'éponge PS : petit conseil passe par les galleries photos t'as plein de liens vers d'autres sites !!! essaye ça ça devrait aller... [EDIT] fais gaffe à le virer de ton browser aprés et ds l'historique aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Slt Enlève ce lien stp Si tu veut tu peux lui donner l'adresse par email mais ne mets pas de lien de ce genre sur le forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant