Aller au contenu

pb ps2menu-k

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
slt a toutes et a tous voila g telecharger la version x-port de ps2menu-k (sur le poste de supersonic du 30 juin) mai jvoulai savoir une foi ke jlai transféré sur ma mc (via x-port) keske jdoi faire ?? merci d'avance

Invité Invité

pffff la je vois pas vraiment a quoi ca peut te servir.

ps2menu-k, c'est un menu qui te permet d'exécuter des .elf direct depuis la mc, mais pour ca, il faudrait que tu arrives a booter dessus.

le meilleur moyen, c'est d'utiliser la faille ps1drv et de mettre ps2menu-k comme pgm bootant durant l'exécution de la faille.

et la, c'est interressant car tu peux (par exemple) démarrer ps2mediaplayer de ps2reality, dms hdd format,... et surtout ps2link

Invité Invité
eh ash94 ne parle meme pas avec ce gars il va pa t'aidé mais simplement te vendre ces services j'alé lui envoyé ma MC avec de la tune mais ce gars il va te dire koi "envoi moi ta memomry card + 15 € et je te mets tt ce ke tu ve deds " voila le discours de l'arnakeur en plus il est con j'ai son adresse et surtt ses numéros de tel alors ca va appellé le soir merci

Invité Invité
merci de me prevenir aissou mai tkt g parler avec lenoob et il est tres sympa (il ma aidé pour la modik som de 0€ ttc!!!) en plus grace a lui sa marche nikel sur ma ps2... mai japprecie ke tu mprevienne. allé moi jvai retourné a mes activités bonne journées a ttes et a tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M