Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 voila j ai un jeux fight night en original ke je transfert sur le dur via dvd2xbox il marchait tres bien jusqu a maintenant mais depuis kelke jours il marche plus j ai tout essayer mon original sur cd marche mais sur le dur ca veux plus j ai effacer le dossier complet puis remis le dvd sur le dur mais ca marche plus tout le reste marche tres bien mais plus ce jeux donc si kelkun a une idee evitant le formatage sachant ke mon orloge est bien regle merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c bizar ça , moi tous mes jeus marche sur le DD , kan tu le copie avec DVD2xbox , a la fin il te dis pa kil n'a pa su copier un fichier ? il faut peut etre un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 non j,ai ce jeux sur un dvd et je l,ai aussi sur mon disque dur et il ne faut pas un fix, le mien marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi pareil sur le dd sans fix d'ailleur j'me demande pk g ce jeux car je ne c memme po jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui moi aussi il marchait bien avant mais plus maontenant je c pas pkoi j avais eu le meme prob avec top spin et apres un format ct bon mais je voudrais l eviter non dvd2xbox ne me met pas de prob de copie il me dit ke c bon mais pas moyen de lancer le jeux ca marque loading puis ca reviens au menu evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tu na pas renommer le default.xbe ? (par exemple en : defaut.xbe , defat.xbe , defau.xbe , .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 le probleme avec les fichiers xbe c que une fois renomer ils ce transforment en fichiers normale donc la console ne le reconait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 non rien de tt ca tt y est le default.xbe j ai refais la manip d envoyer le jeux plusieur fois c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant