Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 salut à tous ^_^ J'ai une erreur region 833 quand je veux jouer online à RE Outbreak US Quelq'un à deja essayer de patcher Resident Evil Outbreak en changean juste 30 par 40 donc la place de 0A 8F 06 30 44 on metterai 0A 8F 06 40 44 car 40 c l'europe!! ou alors faudrai essayer de prendre l'ID d'un jeux pal les 6 premiere données et tu ajoute 30 44 ca on le change pas!! je me demande si ca fera l'erreur region aussi!! c surtout pour ceux qui on une ps2 qui accepte les RW comme ca pas de perte inutile de dvd vierge si ca foire!! Sinon à part ca quelqun à deja reussi a jouer online ? Avec la version U.S ou bien JAP ? avec ca console PS2 euroopenne ( pucé ou bien avec le swap.. ) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 erreur -880 une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je presise depuis le free hd loader pas envie de graver un dvd encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant