Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je te promets que je te redevrai ça je te l'échange contre une dizaine de backups DC !!!! pas de warez!^^ trouve un moyen légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui lol si c legal a la rigeur lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 http://trashoume.free.fr v'la mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt Bon ptit blog de derière les fagots Et puis t'es un copieur il ya que moi qui mérite de porter le prénom Alexandre lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et puis t'es un copieur il ya que moi qui mérite de porter le prénom Alexandre il me semble ke tu est plus jeune,donc il n'y a que moi qui mérite ce prénom!!!et c'est toi qui l'a copié!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 on devrait faire faire un forum special metagames lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai pas compris explike!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt Z, t'es peut être plus vieux mais tu connais même pas cette expression Cette expression veut dire que c'est un très bon skyblog A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 euh nan je conaissé po!!!sa ariv!!!!lol!!! mais alexandre c lle mien et toi ki me la volé!! ptdr!!! bon alé jte le préte!!! euh merci sa fé plézir a entendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voilà encore un petit blog ( le mien ) encore petit car c juste un ramassis de souvenirs... Bonne visite kan meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant