Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 g fé un article pr vos blog les gars allez le mettre dessus http://goldpanic.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok man c fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 maverick ton comm a pas du fonctionner, il est nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi aussi j'avais fait un com qui n'ait pas apparu sur le blog de maverick. Soit c'est un bug, soit me l'a effacé. Je pense plutot pour la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol ouai c un bug et pas autre chose dailleur cette nuit il était un bon moment en maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 nn ms c kler moi osi ca marive tt le tp!!! jvé des com il safiche et genre 2 actualisation plu tad hop ya plu rien!!! c shelou defoi ca me la deja fé pour un pote dc jlé mi 5 foi le com lol il a marché 2 foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alor il on avancé vos blog!!!! le mien c tjour http://mk6v.skyblog.com laisé vos com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Arf, moi pas avancé du tout. J'ai même failli oublier que j'en avais commencé un mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 mdr ba alor c koi ce travail la!!! po serieu tt ca:!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Maverick tu m'arranges un coup ac Lorence s'il te plait !!!! je te promets que je te redevrai ça je te l'échange contre une dizaine de backups DC !!!! ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant