Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 lol jte remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Merci Z, on sé trop triper a le faire lol ps: je vien de rajouter d tof allez y c'est permis http://goldpanic.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 et lol yannovich elle on koi mé amis??? rien de spécial (des filles quoi ) j'aimerai juste savoir si manji va faire la même chose avec son blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 loloki !!! ba jle pren kom un complimt alor ?? lol en tt ca g rajouté des tof osi et jen rajoute dc vous pouvé tjour i alé kom di gold http://mk6v.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouai pi sa coute rien une petite visite..avec d peti comm en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi c eki me fé lol c l com ke chakin laise lol lé vidit men fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ca remarche enfin. Vraiment zarbi le truc, j'espère que ça va pas le refaire. Sinon, yannovitch, j'suis trop sauvage pour avoir des amis mdr non j'plaisante, sauf que j'ai perdu contact avec plein de gens, tu sais les études et tout, mais bon, il me reste encore du monde. Alors dès que je peux, je mettrais des fotos de moi et d'autres. Héhé, chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oué ta vu jte lavé di falé attendre un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ho fete lé ga arété lol c juste une pote lorence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 sauf que j'ai perdu contact avec plein de gens, tu sais les études et tout je vois ce que tu veux dire je patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant