Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 skyblog ou je met tout:http://bk306422.skyblog.com skyblog tuning:http://mypassiontuning.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c bien de commencé un blog manjimaru et lol yannovich elle on koi mé amis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Euh, fais chier, à chaque foi que j'veux aller gérer mon truc quand je rentre pseudo et mot de passe, ben je tombe sur 404 not found Le document demandé n'existe pas sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Rahhh, je rajoute aussi que je m'y connecte tard et ils ont l'air de faire leur putain de maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi jai du attendre 2 jour pour pu avoir ce problem en fete fo attendre un peu ke ton skyblog rentre ds leur serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 maverick tes copines qui sont sur ton blog, elles peuvent pas venir faire un tour sur méta [edit par Z pour sa bonne entente avec maverick!mdr!!!!] ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu monte la barre un peu haut Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 déja sur meta csa seré pas mal!hein les gars de la présence féminines plus forte seré bienvenue! mdr gold ton skyblog sa déchir surtou avec la brouette!mdr sa me rapel d souvenir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 lol Z men veu po ms jen est suprimé un de commenataire sur émilie!!! lol elle va po aimé ke kk1 soi attaché kom et et surtt! CA VA ETRE MA PROCHAINE MEUF!!lol ds biento lol dsl edit:jvien de metre une animation gif de moi trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 sui po ataché du tou jla trouve jolie c tou! CA VA ETRE MA PROCHAINE MEUF! ben bone chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant