Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 d'après vous quel est un prix raisonnable pour la pose d'une puce sur la play2 sachant que la puce est une messiah2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bah aucun prix n'est raisonnable mais bon je dirai entre 100 et 110 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 contact styvun si ta bsoin dun monteur pro.. il est sur paris : styvun@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Moi je demande 80 pour ps2 et 70 pour xbox et je suis un pro je garantie la puce et la console par contre je suis du nord ma province c est moin cher lol il est un peu cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi perso je trouve ke le montage des puce est un peut cher kan on sais k'il y a a ke 17 fil a mettre et k en moyenne il ne doit pas leur falloir plus de 1h30 donc ca fais cher de l'heure kan en plus on vois le prix des puce sur le site de vente de puce il ce fon un marge d'enfer leur heure de boulot est super bien payer c limite ingenieur kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Il ne faut pas oublier que la plupart offre la garanti si la puce brise kkch ou se désoude.... Donc en cas d'erreur on doit sassurer une marche de manoeuvre ... De plus, les risques sont grand donc le prix n'est kan meme pas élever pour s'assurer un travail bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 prend un swap 40 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oue bonne idee comme ca apres tu rachete une lentille a jsais pas combien tout les 2 mois ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 il ce fon un marge d'enfer leur heure de boulot est super bien payer c limite ingenieur kan meme ouais enfin, ils bossent pas 8 heures par jour non plus les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui , moi par exemple , je met 2h par ps2, je pourrai le faire en 45mn chrono.... je paye les puces 30 € en moyenne selon la puce, si tu veux tout savoir,donc 50 de benefice, et je garantie 6 mois la console et la puce. meme si je dois remplacer le bloc optique. si ça c est cher.... allez chez ominfo ou autre.... apres , on ne peut pas interdire certains truand de poser non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant