Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voila, je me demandais si les Nec c était bon pour les !backup ps2... si vous en avez un et k ca fonctionne bien dite moi. pcq pour 80 euros, c qd meme pas cher. merci. vala le site avec les description des differents Nec http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021681.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'te paye une fritte fikadel looooooooooooool bin moi j'ai un nec je c po combien mais pour les backups c impec apres je pense que sa vient plutot du log de gravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merci pour la frikadel ! gentil lol. Ouais ben j pense ke j vais prendre un Nec, pour la qualité prix, il a l air class. surtout k avec un firmware spécial y a moyen de graver en double couche.... 'fin faut etre malade pour acheter des dvd double couche vierge, mais bon, pour plus tard ca peut etre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 surtout k avec un firmware spécial y a moyen de graver en double couche ouais c plutot classe 'fin faut etre malade pour acheter des dvd double couche vierge, mais bon, pour plus tard ca peut etre utile. pk c combien les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben en fait ca coute 25 euro piece un double couche... qd meme hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 putain c réche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant