Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut j ai vu sur le forum de metagames que tu a reussi a installer mediaplayer 1.50 sur ta carte memoir je voudrais savoir comment a tu fais pour l utiliser (j ai une messiah 2) merci repondez moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Le média player 1.50 n'est pas compatible avec la messiah 2, mais nikel avec la ripper 2 et dms3, sauf erreur de ma part! Tout du moins on ne peut pas booter sur la memory card sauf avec dms3 et ripper2. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 slt swan aparament tu est arriver a l'installer media ps2 ... sur mm j'ai une ripper 2 et tout les tuto que j'ai lu je dot merder ca marche pas quel a ete ta methode merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ben peu etre grave le avec nero le plu lentemen possible mai il faut soi une ripper soi une dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j'ai trouver la ruse, tu demarre dms et avant de selectonner mediaplayer sur mc tu met ton divx dans le lecteur ps2 et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant