Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 MErci stephane_bou mais je ne joue pas sur ma TV mais sur mon ecran CRT grace a une VGA box c pour ça que j'ai acheter un cable S-video et pas un cable RVB.... Bref cela ne résoue pas mon prbl..... T_T Help JKDallround ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 MOI je dit ACHETEZ DU SONY !!!!!!!!!!!! Pu*^$n de mùµ^e donnons leurs un peu d'argent pour que la ps2 survive ne fesons pas comme avec la Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bin si c'est toujours noir et blanc avec des jeu US ou JP, cela sous entend que ton convertisseur S-video (S-vhs c'est pareil) -> VGA n'accepte pas le signal NTSC. vu que les jeu import eux sont au format NTSC. si tu cherches un bon VGA box qui accepte le signal PAL et NTSC et en plus qui accepte le signal "COMPONENT" (YPrPb) il te faut alors ca : http://www.gamefreax.com/lshop,showdetail,200203gb,e,,1051894283,1749,,Tshowrub--1051894283,.htm ca permet aussi le progressive scan (haute definition) pour les console et les jeux qui utilise se mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 up T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je crois ke lmN a bien repondu le probleme se situe tres probablement avec ta bga box, mais moio avec cette meme vga box javai les jeux en couleurs..., mais image crados madrics serait un constructeur e merde? perso jen suis convaincu , vu la qualité de leur multitap..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et nhesite pas a faire des up, car je vien 1 foi par jour maxi, ya tellement de nouvos topics a chak foi, je mate en diagolnale tout ca, don,c attire mon attention, ou elle de quelqu un de competent, car je sui pas tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant