Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'avais commencer Another World sur SNES, mais il rallentissait par moment et c'était énervant. Wé, on se demande où Nintendo a été pêcher cette idée complètement débile de cadencer le processeur de la SNES à 3.5Mhz (c'est moitié moins que la Megadrive et la PC Engine, et autant que celui de la Master System ), c'est là la source des ralentissements sur les jeux (et le seul défaut technique de la console)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'avais télécharger le premier Larry au début du mois de juillet ( excellent ) Mais j'ai eu un problème avec mon PC et j'ai perdu ma sauvegarde ( rassurez-vous, c'est pas à cause du site que je vous propose ) Allez voir dans la section Video sur PC au poste "PC ne boot plus [pas encore résolu ;( ]" si vous voulez savoir ce qui c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Il doit y avoir des tutos sur ce même site. Sinon il reste la solution des émulateurs, DosBox par exemple marchait assez bien je crois lorsque je l'ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 DosBox? c'est pour faire démarrer des jeux DOS?? tu peux nous donner un liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui c'est un émulateur Dos Pour le lein j'ai plus ça sous la main désolé, essaie les sites d'abandonware ou google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant