Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 wouch mouar je té ajouter ds contact mais tu es hors ligne mec sinon moi je suis pour la religion musulman mec ma soeur sais reconverti et chaqu'un son choix rien a voir avec winning eleven mais je sais pas j'avais envi de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ok noisecore@gmx.ch pour msn desole pour le retard j etais en train de bouffer et pour la religion... j suis buveur de biere ca te derange pas j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 wouch les gas sayer vous étes ds mais contact mais vous étes pas en ligne alors je vous attend si je repond pas sais que je suis absent mais je suis toujour connecter en attendant de faire connaissance avec vous ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 En ce qui concerne le blocage de WE 8 (dvd rip) lors du coup d'envoi, il ne s'agit pas d'un prob de votre fichier image. Sur ma PS2 v3 le jeu fonctionne niquel (bon faut pas laisser dérouler l'intro c tt). Qd g gravé (x4) le jeu pour mes potes (même fichier image) qui ont une version de leur PS2 supérieur à la 3, le jeu bloque tout simplemnt au coup d'envoi et on ne sait pas pkoi... Donc si qqn sait d'où vient le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant