Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 avec quel logiciel faut graver winning eleven 8 moi avec nero et alcohol sa bloque des le début chelou et cdrwin j'arrive pas a m'en servir car il est en anglais et je pig rien a l'anglais merci a ki pourra me dire ou aller exactement ds cdrwin pour pouvoir le graver @bientot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Comment t'as fait pour le graver avec Alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai graver avec nero pas alcohol mais si je le fait méme resultat car quand j'ai voulu essayer méme vitesse d'écriture 8x alors que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sais pour sa que j'ai dit que j'avais aussi essayer avec alcohol mais j'ai pas graver j'ai juste regarder si s'été la méme vitesse d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 donc mon jeu bloque dé le début le math se lance et tac bloquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu fais une copie à la volée ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 au cas ou sais un .bin et .cue (miracle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 non pas copie a la volé j'ai dl cette version pour pouvoir la passer a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Moi aussi j'ai celle-la je l'ai gravé avec Alcohol 120% et j'ai pas eu de problème. Tu fais gravure d'un fichier image et tu choisis le .bin ou le .cue je sais plus et normalement ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Moi j'ai appliqué des patchs sur mon rip et le jeu se lance mais reste bloqué sur un écran noir, tu penses que ça vient de la vitesse? (j'ai mis 32X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant