Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Hello j'aimerais savoir la version de ma ps2 c'est une scph-50004? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 a coup sur une V9/V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui mais comment vraiment savoir c'est deux version ont la meme carte mere? Est ce que le lecteur de cette version est d'une bonne qualité et lit facilement les backup merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben te pose pas de questions.Si tu l'as ou veux l'avoir , en cas de pépin tu l'a ramènes direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ci c'est une aqua c'est une v 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 y'a un article sur le site pour reconnaitre les versions regarde bien. non aqua ne signifie pas V10, j'ai une aqua et c'est une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant