Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Seth a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 super chouette ta signature KOF jona c le plus bo je de bagarre jamais vue et realiser c trop bo comme jeux sa me rapel mon enfance sur la grosse manette neogeo et les dimanche apresmidi de tournoi que je gagner souvent snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je voulais savoir si on avait besoin d une puce pour faire fonctionne les jeux graves avec le swap magic version CD ??? merci tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non si t'as le swap magic t'as pas besoin d'une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bonjour moi aussi g le meme prob g winning eleven 8 gravé il fonctionne et au moment du coup d'envoi il se bloke le jeu a été testé sur un ps2 pucé et il marche bien g essayer de mettre le cd swap magic cd g fais la manip que vinced15 a dit et il me mette que le cd n'est pas au format playsation 2 donc je c plus koi faire aider moi g trop envie d'y jouer mon adresse msn c djkrees@hotmail.com je suis la toute la journée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 g trouver ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 CMLLMRTN pau tu me dir coment t'a fai STP????????????????????????????????????????????G LE MM PROBLEME!!! Merci davance::::::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant