Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 est ce quelqu'un conait un site ou je pourrait trouver une astuce gratuite pour debloquer un ericsson t28s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sur la mule tu dois trouver des progs qui peuvent faire ca. Moi j'en est trouver un mais je sais pas si il fait ericson. je te dit ca ce soir quand je rentre du taf. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il est quand meme limite ce post hein ! Faites gaffe aux liens et a ce que vous dites .. pas tres legal tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je vois pas en koi ca gene?! on monte bien des puces sur nos consoles et tout le monde en parle. Et puis de toute facon au bout de 6 mois ton operateur te le debloque gratos J'ai regarder pour le log il prend po ericson. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oueh g vu ça mais je savais pas. si ce est post limit alors 95% des posts de ce site sont limit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu connais l'histoire de l'officiel et l'officieux ? Sony vend des PS2 protegé et des CD vierge voila un exemple lol Sinon, si ca fait plus de 6 mois comme dit plus haut appellel'operateur pour qu'il te le debloque, sinon achete un cable et y des logiciel sur le net Sinon, tu cherche un debloquu dans la ville ca setrouve facilement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant