Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 avec avalaunch , on c regler la vitesse du ventillo , par default , il es mis sur 20 , kel es la vitesse MAX ke je peu mettre sans risquer de griller le ventillo ? PS 1: pour l'instant le plus ke g mis c 60 PS 2 : et le 20 , il correspond a koi ? sa veus dire kil tourne a 100 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sa risque po de crammer vue que ce n'est po une augmentation de la tension du ventilo mais pitetre qua vitesse a fond et constante il va vivir moin longtemp je c po c d suppositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je l'augmenterais seulement kan il fait tres chaud , s'il atteint 60 ° C , alors la j'augmente la vitesse pour l'instant elle chauffe pa trop , g jamais depasser les 52 ° C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 mais de toutes facon la xbox c comme le pc si sa chauffe de trop le cpu ce met en securiter et la console s'eteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oué mais si je joue et ke je suis bien loin dans le jeu et ke la xbox se coupe , j'en connais une ki va passer par la fenetre PS : elle ce coupe a kel temperature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 putain moi ma xbox elle chaufe po pourtan g un dd maxtor 120go et vou ell son aller juska kel tenpé vo box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je les deja dis mais bon , g jamais depasser les 52 °C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 parle francais frenzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi personnellemt je crois pas les temperatures afficher a l'ecran, lorsque je l'allume il indique 27 C et 10 sec apres 57C c mon max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 de 27 a 57 en 10 seconde c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant