Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 oz ouai g entendu des bonne critique faudra que je regarde ca par contre je vois que l'agence tout risque est au placé alors que g revu ca récament et ca a pris un de c coup de vieux je pensse qu'il vo mieux sans souvenir que de le regarder lol comme V ou manimal ( qoique jaimerai revoir 1 manimal pour voir j'étais tout jeune ) Sinon heuresement kil y a HBO pour nous sortir des series risqué ( C la seule chaine qui finance des proget tel que la caravane de l'etrange six feet ext ) chapeaux bas sinon je me souviens d'une serie sur jimmi avec 2 anglais qui ne faisais que boire de la biere mais je me souviens plus du titre quelqun ce souvient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 X-files Dark Angel ( Cameron est vraiment le meilleur caméraman/réalisateir qui m'a déjà donné de voir ) Chronique de l'étrange Friends Millenium "Sauvez par le gong" c'était pas mal non plus La fête à la maison ; Les jumelles s'en mêle ( je vais me faire brûler, mais je trouves que les Olsen sont des excellentes actrice ) Dawson ( ben merde, j'suis vraiment dans l'âge idiot ) Alias ( même si le caméraman est un soual. Cette série est vraiment mal filmer ) je voulais bien voir la série 24, mais j'ai jamais réussit à la voir sinon y a aussi Mac Gyver qui était pas mal, Rick Hunter, Navarro mais dans le style "super débile et qui n'est même pas comique, mais que j'en ris quand même à cause des dialogues": Bioman - X-or ( ect... ) mais j'aimes pas trops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 sinon je me souviens d'une serie sur jimmi avec 2 anglais qui ne faisais que boire de la biere c'est pas Black Books? c'est avec des anglais qui ont une librairie et qui se polchtronnent toute la journée...ça passait sur c+ à une période et pour ma part j'oubliais encore macguyver et starsky&hutch, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Dawson la série ou les adolescent sont névrosés et parle pas normalement on dfirait qu'ils ont bac+6 à 16ans avec leurs questions existentielles. En gros c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je me souviens d'une serie sur jimmi avec 2 anglais qui ne faisais que boire de la biere j'ai l'impression que dans toutes les séries anglaises ils passent leur temps à boire de la bière tu parlais pas de bottom plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ha oui peu etre . Style le mec il ce rasait sur sa vaisselle pas faite avec l'eau usée lol c dans ce genre ? un etait gros et l'autre les cheveux long ils essayé toujour de conclure et trainé tjr dans un pub ( pour la description je me trompe peu etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 exactement ils ont même fait un film qui s'appelle Guest house paradiso qu'est dans le même genre que la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 V chercher ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 de tet facon ce ki nous branche se sont casimt tte lé serie américaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai bien dis que j'étais dans l'âge idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant