Aller au contenu

Vos series culte

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oz ouai g entendu des bonne critique faudra que je regarde ca par contre je vois que l'agence tout risque est au placé alors que g revu ca récament et ca a pris un de c coup de vieux je pensse qu'il vo mieux sans souvenir que de le regarder lol comme V ou manimal ( qoique jaimerai revoir 1 manimal pour voir j'étais tout jeune )

Sinon heuresement kil y a HBO pour nous sortir des series risqué ( C la seule chaine qui finance des proget tel que la caravane de l'etrange six feet ext ) chapeaux bas

sinon je me souviens d'une serie sur jimmi avec 2 anglais qui ne faisais que boire de la biere mais je me souviens plus du titre quelqun ce souvient ?

Invité Invité

X-files

Dark Angel ( Cameron est vraiment le meilleur caméraman/réalisateir qui m'a déjà donné de voir )

Chronique de l'étrange

Friends

Millenium

"Sauvez par le gong" c'était pas mal non plus

La fête à la maison ; Les jumelles s'en mêle ( je vais me faire brûler, mais je trouves que les Olsen sont des excellentes actrice )

Dawson ( ben merde, j'suis vraiment dans l'âge idiot )

Alias ( même si le caméraman est un soual. Cette série est vraiment mal filmer )

je voulais bien voir la série 24, mais j'ai jamais réussit à la voir

sinon y a aussi Mac Gyver qui était pas mal, Rick Hunter, Navarro

mais dans le style "super débile et qui n'est même pas comique, mais que j'en ris quand même à cause des dialogues":

Bioman - X-or ( ect... ) mais j'aimes pas trops...

Invité Invité

sinon je me souviens d'une serie sur jimmi avec 2 anglais qui ne faisais que boire de la biere 

c'est pas Black Books? c'est avec des anglais qui ont une librairie et qui se polchtronnent toute la journée...ça passait sur c+ à une période

et pour ma part j'oubliais encore macguyver et starsky&hutch, merci à vous

Invité Invité
Dawson la série ou les adolescent sont névrosés et parle pas normalement on dfirait qu'ils ont bac+6 à 16ans avec leurs questions existentielles. En gros c'est de la merde

Invité Invité

je me souviens d'une serie sur jimmi avec 2 anglais qui ne faisais que boire de la biere 

j'ai l'impression que dans toutes les séries anglaises ils passent leur temps à boire de la bière

tu parlais pas de bottom plutot?

Invité Invité
Ha oui peu etre . Style le mec il ce rasait sur sa vaisselle pas faite avec l'eau usée lol c dans ce genre ? un etait gros et l'autre les cheveux long ils essayé toujour de conclure et trainé tjr dans un pub ( pour la description je me trompe peu etre )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M