Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 la serie V me dite pas que vous ne connaissez po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 hé personne na cité friends... lé trop trop bien cette serie!!! c vrémt une serie ou on lol du début a la fin! vous naimé pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour moi mes series préférés sont: The Shield La série des 24 Miami vice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 lol snocyr la série V j'étais un peu jeune mais çà m'a marqué edit:lien pour les photos http://www.imdb.com/title/tt0085106/photogallery j'arrive pas à les afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 L'homme qui tombe à pic (avec colt seavers et son 4x4 ) Magnum L'ours maturin et la famille wallace les gros con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Friends Red dwarf En immersion 24 heures chrono et pis je sais plus :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 a oui j'oublier une qui passer tous les samedi soir mais qui ne passe plus maintenant c les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ouis V c'estait super les effets speciaux a l'epoque @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Friends est ma série culte depuis que je connaisla série et c vraiment depuis le début j'ai tt enregistré sur cassette et j'ai dc ttes les saisons !!! les acteurs st au top et collent vraiment parfaitement au rôle... J'ai tjs eu un faible pr Joe il est vriament à se plier en 2, Chandler n'est pas mal non plus ac ses blagues vaseuses.. Ds le même style that 70's Shows est terrible aussi Sinon les Simpsons et South Park m'ont bien fait rigolé même si j'ai tjs préféré l'humour décalé des Simpsons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 - The shield (vivement la saison 2 sur Jimmy) - Six feet under - Carnivale (la caravanne de l'étrange) - The Sopranos aprés j'aime bien friends et that 70's show (surtout pour Eric et Hide) tout ça en v.o évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant