Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je connais pas the shield faudra que je regarde ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est une tuerie, j'ai jamais vu un flic aussi ammoral que Vic Mackey (le personnage principal), si Derrick fait équipe avec lui deux minutes aprés il meurt d'une syncope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 H magnum deux flics a miami l'homme qui a pic remington steel the sentinel k 2000 l'agence tous risque sheriff fais moi peur simon & simon that 70 's show les vacances de l'amour....mouarf mouarf et pleins d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je sais que je dévie un peu du sujet mais y en qui ont vu le pilote de joey? l'histoire c'est joey de friends qui part faire carrière à Los Angeles, çà fait bizarre de le voir tout seul sans ses copains...mais pour ceux qui adoraient le personnage ce ne sont que des blagues "à la joey" perso j'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Terrible sekk bonne synthése des bonnes séries qui ont bercé mon enfance !!! Et l'année derniére ils passaient une excellente série suir Canal + qui s'appelait Titus Vraiment hilarante cette série !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je rajouterai encore les contes de la crypte (série culte s'il en est, qui a délicieusement bercé mon adolescence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 redrum c sur quelle chaine que t'as vu les épisodes de Joey ? J'ai entendu parlé de cette série et comme Joey est mon perso favoris ds la séire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 l'épisode de joey il faut se servir de il fait 225.16MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 -V -l'agence tout risque -super copter -k2000 -mission impossible -la quatrieme dimension -les envahisseurs -x files -six feet under -oz -the dead zone -starcky et hutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'avais oublié Oz, et aussi moins recemment The Cosby show et Happy days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant