Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oulala, la conerie que je viens de dire C abusé scusé moi. je croyais que vs parliez de l'unité... sinon, C kler qu'avec les spindles ca reviens à peu près à 0.30€ le CDR mais bon, y'a pas le boîtier avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Il a pas demander les tarifs de Dvd-D et de Cr-R mais un problème de gravure Bon , avec quel logiciel tu graves ? l'image de ton fichier, c'est laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je grave tout les cdi avec diskjuggler 3.5 virtua tennis en cdi 18 wheller tjrs en cdi unreal encore en cdi house of the dead encore et tjrs en cdi! et g aussi en double unreal en mdf mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pe't'etre passer a la DJ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tu graves a quelle vitesse ? essayes en x2. si ca ne marche pas essaye avec nero et cdi2nero pour convertir tes cdi en rng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça me saoule de reniquer un cd pour du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Petite question anodine en passant, t'as essayé avec un cd boot ? C'est la première question à se poser quand un jeu ne passe pas : "est-il autobootable ou non ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 quand les cd ne sont pas autobootable, si je les inseres, dans tt les cas on arrive sur l écran de cd audio perso ma tv est 50hz, donc je peux pas voir correctement le truc utopia vu que c du 60hz, et j ai pas l impressions que ça marche avec , quand j insere le disque aprés le boot cd utopia, le disque tourne, et puis rien se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 grave avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 perso ma tv est 50hz, donc je peux pas voir correctement le truc utopia vu que c du 60hz Non, la version "normale" d'Utopia est en 50Hz, en tt cas, t vraiment un cas spécial, j'ai quasiment jamais (pour ne pas dire jamais) eu de problème en gravant des jeux Dreamcast en .cdi avec Disc Juggler... pourtant j'avais aussi le 3.5, mais essaie avec la 4.0 au cas où... Normalement, avec les .cdi, t'as rien à toucher, tu choisis l'image et tu graves, il détecte tout tt seul... si ça marche pas, ça vient soit de ton graveur, soit des images, tu les prends où, sur eMule ? Si oui alors c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant