Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tt est dans le titre, excusez mais je crois déjà avoir demandé, c que je stresse là, 7 cd bousillé ça m enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tout joueur de Dreamcast a déjà au moins foiré qques CDs Bienvenue dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tout joueur de Dreamcast a déjà au moins foiré qques CDs [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] Bienvenue dans le clan [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif]Et oui pour être intégré au clan Dreamcast il faut au moins s'être fait engueler une fois par ses membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 lol je suis déjà telement chamboulé mentalement à voir ma pile de 100 cd verbatim descendre à une vitesse lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu va me dire que c'est pas très cher des cd vierge alors, tu va pas pleurer pour 1,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 si je continue à ce rythme, ça me fera bien du 100€/semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu les paye combien le CD-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pff perso moi c'est 0,85€ les CDR 700 verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je suis pas en manque d'amis putain, moi je veux une réponse , j'en ai marre de me taper des cd audio!!!! 30€les 100 verbatim datalife+ super azoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pff perso moi c'est 0,85€ les CDR 700 verbatimMais t'es pas fou, je paye moins cher mes DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant