Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ton rip, il est pour toi , pas pour le public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu sais un jeu ps2 que tu achetes au magasin ta le droit de faire n importe quoi avec vu que ta acheter le copyright,si tu veux le ripper pour faire une sauvegarde ty a droit sinon si c est illegal tous ce qu on fait ici(pose de puce voir les divx sur sa ps2,lire les mp3 sur sa ps2,le cogswap 1.1,faire tourner ses emulateur sur sa ps2 etc etc...)sinon autant locker tous le forum vu qu on parle que de ca. Ps.Parler d une copie dont on a pas l original est illegal,parler d un divx dont a pas le dvd original est illegal(tous ca stocker ton le dd du pc est illegal)mais parler dun ripkit ou nomod et dont on a l original est legal a mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ok, donc si j'utilise un jeu que j'ai acheté en quise de frisbee, j'ai le droit. J'le savais pas, j'vais ptet le faire avec celui de riding spirits 2, j'vais enfin trouver quelquechose t'intéressant dans cette galette. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Point de vue a la con, mais de toute facon comme j'ai dit on vapas avoi la BAC chez nous paskon fait 2 ou 3 truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ce que je voulais dire c est qu il faut arreter de jouer a inspecteur derrick vu qu il yen a trop ici qui dise que certain truc sont illegaux faut arreter(kit rip ou nomod)parce que la si ca c est illegal tous ce qu on fait ici est illegal parce qu il faut arreter la langue de bois une ps2 pucée c est our faire fonctionner quoi une pizza,donc voila yen a trop ici qui parle pour rien dire(genre voila ca c est illegal il sont les premier a parler de backups)on a l impression qu il ya des personnes qui travaillent avec la RIAA serieux je suis le premier a ne pas parler de chose illegal(genre backups dont jai pas l original ou autre)mais la quand je vois qu il ya des gens qui dise que les rip kit sont illegaux vu que tu change la structure du jeu,et les personnes alors qui patche leur jeu de foot(winning eleven pour citer ce jeu)alors eux aussi sont dans l illegalité vu qu ils change la structure du jeu(music,intro maillot)non sèrieux faut arreter de se la jouer je connais ce qui est legal ou illegal parce la comme je le dis ca deviens cho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui pas de problème pr les ripkits et nomod meme si ils sont illégaux tant que l'on a l'original il n'ya pa de souci c'est mon point de vue, Sinon pr les patch nomod ca commence a disparaitre de + en + avec l'apparition du breaker pro ce qui marchait le mieux avant si jme rapel cété le site d'aluccard et aussi les chans sur mIRC mais bon je reste perplexe pour avoir autant de facilité qu'avant à en trouver, déja que c'était dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 lol DAnte Faut pas le contredire mdrr :X Nan mais il a raison du moment que tu as l'original tu fait ce que tu veux de ce jeu et donc peut en faire une copie meme en virant des fichiers (nomod). ++ ps: et viva pee2p.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok mais bon vous savez tjs pas ou je peut trouver ces nomod et ripkits par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 olééééééééééééé ./esquive J'ai cherché ya pas sur le mule, essaye du coté de http://www.alucard.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C est vrai que maintenant qui se sert de nomod patch vu que le breaker pro est sorti ya un bout de temps et que l on peut l avoir a un prix très résonnable,mais pour les rip kit sa sert pour les personnes ayant un dd sur la ps2 parce sa prends la tète d avoir bouffer 4 gigas(meme si j ai un maxtor 120gg quand meme)sur un jeu et que tu sais que tu peux le ripper soit toi meme soit grace a un kit rip et que le jeu fera a tous casser 700mo(tout en ayant l original bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant