Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut je recherche les ripkits et si possible les nomods de pro evolution soccer 2 et manhunt pour essayer de me faire une sauvegarde des mes jeux si quleq'un yorez til moyen de me les transmettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tu me trouves bien dans l'embarras, car les Ripkit et nomod sont illegaux :/ hmmm Viens sur msn jferai de mon mieux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'crois qu'un modéro va venir fermer ce topic. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Si il a les originaux chez lui doit pas y avoir de probleme(en tous cas en ce qui concerne les rip kits ya rien d illegal si il a les originaux)parce que la si ca c est illegal en fait tous ce qu ont fait la est illegal(ps2mediaplayer,cogswap,puce ps2,etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ok. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est koi le "nomod"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le nomod est un outil qui permet au possesseur de cd swap magic 2.0,swap magic 3.0 et ar2v2 de faire passer des jeux de plus de 633mo en refaisant l image du jeux (qui fait plus de 633mo) en y remplacant les movies ou music par des fichiers dummy(fichiers fantomes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 dante, la copie est autorisé, le rip kit et nomod non, car il touche a la structure du CD ce qui est totalement interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et alors , ça fait koi de toucher a la structurre du cd, on a bien le droit de faire des compils de ses CDs audio , faut arreter de vouloir tout rendre illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 t'as l'air bo toi, si une chaine de télé achete un téléfilm et enleve les sequences qui lui plait pas, tu croi que c possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant