Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 http://www.delta-peche.com/article.php?art=883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Elle est bien bonne celle-la, moi qui m'attendais a voir une belle dreamcast, j'ai vu une belle dreamcast C'est quelle est cher en plus A la fois douce et puissante, la Dreamcast, mise au point par Dominique AUDIGUE, est surprenante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 y'a moyen de jouer à sega bass fishing pour de VRAI avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 LOL je voyais rien de special sur la page et je me demandais de quoi vous parliez quand j'ai reconnue une canne a pêche Pour AbOuBaB ben y'a interêt a ce qu'elle soit compatible avec bass fishing ; par contre il donne pas l'epuisette avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 la qualité de ses anneaux ils parlent de Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant