Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 slt a tous , voila mon prob (avc mwa c souvent pour demander un truc lol ) j'ai brancher un dd sur l'adapteur reseau et j'ai brncher un un ventilateur dessu avec une petite manip en mem temp ke le dd sur l'alimentation de la carte resau , ca a fonctionner quelque jour en apres le disque dur ne demarriat plus et le ventilo nn plus . donc g tt demonter et j'ai brancher le dd tt sueul , ....rien , et pour confirmer mais crainte j'ai brncher le ventilo tt seul et bien sur ,vous vous y attendez ca ne fonctionne po nn plus. donc j'ai merait savoir ce ki orait po se passerr ? (une surcharge , un court circuit , .....?) merci ps: je precise ke je n'ai po fait ca pour ri1 car mon vntilo d'origine ne fonctionnait plus. ps2: vous inquieter po pour mwa je vais m'acheter une xbox bientot , mais ma ps2 ora tjr sa place sur ma television lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 alors moi aussi g eu sa mias tu doit verifier de les visse ne calle pas l'entree de la prise reseaux car sa peut la bloque oubien tu peut essayer detrouver unn otre dd et essayer pour voir car c peut etre ton dd qui a foirer a cause dune movaise alimentaion du a la pompe denergie ou bien ta carte reseaux a cause de la surtention mais pour sa demande moi ma carte reseaux mias que je te trouve pas avk ton fer a soude lol essaie sa et sinon ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant