Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonsoir j'envoie c post car j'ai deja essayer 3 HDD different et de marque differente et de capacité differente et il ne son jamais reconnu k cela soi par hdd tool ou hd loader ou advance Enfin hdd advance a deja reconnu mon disque une fois mais apres impossible je voudrais savoir si cela est deja arriver a une personne dans l'assistance car moi ca me saoul grave je voudrais savpoir d'ou cela peut venir et comment on peut faire pour y remedier Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 le disque ki a été reconnu par hd advance etais un maxtor diamond plus 9 de 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 personne pour repondre ou koi ma console aurais t'elle une maladie orpheline ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ta console a peut être attrapée des puces Sérieusement, vérifie que tes disques sont en position MASTER avant de les mettre dans la ps2. Sinon, j'ai entendu dire que certaines consoles pucées reconnaissent moins bien les disques durs mais c'est peut etre qu'une rumeur non fondée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 le disque son bien mis en master a chaque fois . Donc je doit avoir un console ki a un souci avec les disque dur alors. Moi c un v3 avec une puce ripper 2 si un personne a le meme souci k moi et k'il a reussi a faire un truc je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ton PB m interresse j ai aussi une V3 avec ripper GOLD mai pas de dd tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben si ca passe un jour je le ferais sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 jai une ps2 v3 sans puce avec un DD maxtor 120go Diamond plus 9 et aucun probleme javai testé un hitachi de 80go et no prob aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ton message me rempli d'espoir lol le souci serais surement du a ma puce f ai chier grave alors merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant