Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut à tous je sais que ce sujet a déja été évoqué car j'ai deja fait quelques recherches sur le forum, mais je n'est pas compris comment on installe le hd loader sur la cm puis sur le dd. j'ai télécharger le cosgswap loader 1.1, si je l'install sur laa ps2, j'aurai le hd loader sur le dd mais est ce que je n'aurai plus besoin du cd hd loader ca serait vraiment sympa de m'aider car la je galere merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 jai du temp je suis sur msn jackielbof@yahoo.fr si tu veu jessai de taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai plus msn y bug en ce moment y faut que je reface l'install de windows. quelqu'un peut il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant