Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon comme plusieurs savent g une V5 dead je vend tout cad de la CM a l'USB XD meme un flip top voila sur msn pour debattre 1 Lentille V5 qui marche nickel 40€ 2 Nappe RESET/EJECT (neuve non utilisé) 8€ unité 1 Alim V5 a tester 10€ 1 Bloc Manette + nappe : 12€ 1 Ventilo a resouder sur CM : 10€ 1 Carte Mere a verifier : 20€ 1 Flip top : 10€ 1 Lecteur + les nappes 20€ ( lentille + lecteur 50€) = 138€ assez pour ma nouvelle PS2 XD j'accepte ls viremens, les cheques, le liquide, paypal, allopass aussi XD Frais de port : Ca depend, si vous habitez po loin (Sartrouville, Montesson, Argenteuil) bah jvou la ramene Si c'est des petites pieces : 1,5e Plus grosse piece faut que j check Je vend aussi une Clio 1.5 pack clim.... ./me sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je prend a 30 € fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 hum, je vend pas en pack, pieces par piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 alor tu fai konbien la nappe plus le coque flip top la coque ele va sur una ps2 v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Slt ta carte mere m'interesse elle est nikel? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut je sui interesse par ta lentille c une sony ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut moi aussi je suis interesse par ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je cherche une carte mere de v5 si elle marche je la prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant