Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut est ce que le Maxtor 20go 541DX est compatible avec le hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 non minimum 40 go et de toute façon avec 20 go tu vas pas aller loin : 5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 avec un peu de chance il peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouais comme cité plus haut tente. le minimum de 40 Go c'est faux, j'avais testé avec un seagate de 20 Go et ca fonctionnait. 5 jeux ? tous les jeux ps2 ne font pas 4 gigas loin de là. Soul Calibur II sans les fichiers dummy: environ 1 Go - 1.5 Go Maximo II: environ 1 Go - 1.5 Go Onimusha 3: 2 Go etc etc... c'est sur 20 gigas ca fait juste quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Wai, la plupart des disques passent (excepté les western). Moi, j'ai meme un vieux Quantum 10Go qui passe sans pb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant