Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 g mtnt 4 jeux que j arrive pas a graver et qui sont comptés comme des cd audio on va commencer par unreal tournament: g téléchargé 2 version l'une est un cdi graver comme d hab en mode 2 ,2352, cd-xa, raw mode pour savoir si l ip.bin pointe vers le 1st read bin je fais comment??? l autre un mds+mdf graver avec alcohol, en raw dao je crois, ça avait marché direct pour halflife alors je me suis dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 *graver comme d hab en mode 2 ,2352, cd-xa, raw mode Non c mode 1 !!!!, 2352, cd-xa, raw mode Tu dois éditer le fichier IP.BIN avec un editeur hexa (recommandé) ou un simple bloc notes et tu mates dans le fouilis du fichier si ya le nom 1ST_READ.BIN dedans. Oui pour les fichiers alcohol c raw/dao ou sao/dao mais normalement si l'image est bonne il devrait pas y avoir de pbs !!! Tu utilises le même matériel que pour half life (même PC, même graveur...) ? Ecoutes : - lances alcohol - monte ton image UNREAL sur le lecteur virtuel - cliques bouton droit sur ton lecteur virtuel (dans la fenêtre périphériques d'alcohol) et lance les propriétés puis cliques sur "disque" - cliques bouton droit sur la première piste de la deuxième session et fait "lire les secteurs" là dans les première lignes, tu devrais pouvoir lire "SEGA SEGAKATANA" et puis + loin "1ST_READ.BIN" ou alors un autre nom .BIN Si c pas le cas, c que l'IP.BIN n'est pas à sa place et que ton image est foirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 jte jurez que g gravé shenmue 2 et nba2k2 en mode2, 2352, cd xa raw!!! pour virtua tennis le fichier joint indiqué de le graver en raw/dao, alors g haluciné quand ça a pas marché pour le truc avc alcohol: y a tt segakatana 1st_read.bin et tt ya tt ce que t as indiqué c meme reconnu comme cd xa donc moi je comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour DJ, je sais que certains jeux peuvent se graver indifféremment des options, mode 1 ou 2 même en 2048...mais ce qui marche tout le temps c mode 1 !!!!! si tu as trouvé tout ce que je t'ai dis c qu'il est bien autobootable et que l'image est "appparemment" correcte. après je sais pas trop...t'as pas essayé en mode 1 Voilà ce que j'aurais déduit à ta place : tu as gravé certains jeux et ça marche : 1- L'image est OK 2- ton graveur est OK 3- La Dream est OK (ouf !!!!) Maintenant tu graves une autre image et ça marche pas : 1- Le graveur est le même 2- La Dream est la même 3- Ah ben c p'tet l'image qui plante alors C vrai, après avoir essayé les paramètres "universels" et surtout l'implantable Alcohol, c que ça doit venir de l'image !!!!!!!!!!! Désolé, j'ai pas house of the dead 2, pour Unreal et Virtua Tennis je les ai en originaux....c koi ta 4° image qu'on puisse comparer si je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 En général, quand ça me fait ça c est que le jeu est soi bootable avec utopia, soit qu il faut réesseyer qqes fois de redémarrer la dream comme te l a dit Darktrooper. Pour les réglages moi j fais MODE 1, 2352, 0, CD-XA et je ne touche absolument rien d autre mis à part la vitesse que je met sur 4x. Mais il est vrai qu avec d autres réglages ça peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Darktrooper c vraiment trés claire tes explications !!! Chapeau !!! Sinon pr les paramétres moi j'ai fait longtemps ac Mode 2 et ça marchait tt aussi bien Et c vrai que ts les utilisateurs de backups ont rencontré au moins une fois ce pb Et Binb79 on te voit jamais sur MSN... ça serait cool qu'on se tappe un délire un de ces 4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 g aussi 18 wheller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pour DJ 4 ( mes reglages a môa ) : mode 2 2352 cd-xa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je v essayer dj4 bientot, moi g ces réglages là avec dj 3.5 la je viens d essayer mode 1, cd xa, 2352, et hop date error transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ça marche tjrs pas!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant