dbz Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu les as tous là? sauf ceux sortie sur la console CD-I! Tu compte les acquerir aussi ceux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Excellent!!! Link Forever !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Oui je compte tous les avoirs dans toutes les langues . Je les ai donc pas encore tous , les opus cdi aussi je les veut , j'attend la bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oula c'est dificiles a trouver sa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non c'est assez facillement trouvable mais j'ai pas envie de debourser plus de 10€ pour des bouzes pareil :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lol une collection c'est une collection mais bon c'est vrai que sa donne pas envie si sa sent mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudec Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 salut a tous je veut juste denoncer le gars qui montre une photos de collection zelda en page 3 de ce post bein c'est une merd* ce mec c'est ma collec ya 3 ans que j'ai poste sur gamekult il me semble !!! voila longue vie a ce forum et a mort les looser !!!!! ps dommage j'ai perdu mais poste de l ancien forum !mais je suis pas un newbie du metagaming!!! a+ les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wills57 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous je trouve ça inadmissible de prétendre etre en pocession d'une collection alors qu'il en n'est rien. La colection en page 3 est bien celle de laudec. Donc avis au mito qui viennent ici pour distiler de la fausse envie dans le but de se faire mousser, continuer a collectionner les figurine Kinder et laisser les jeux vidéo au passionner comme nous. A bon entendeur salut et longue vie a nintendo et ses adeptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est clair que c'est pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est un peu debile de dire que l'on a une collect que l'on ne possede pas , ça sert a quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant