mimix Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 il est où le zelda de la snes en pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/collection/Vitzelda1.JPG 2eme colone en partant du haut , et a droite derriere le Zelda Jap rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a tous je veut juste denoncer le gars qui montre une photos de collection zelda en page 3 de ce post bein c'est une merd* ce mec c'est ma collec ya 3 ans que j'ai poste sur gamekult il me semble !!! voila longue vie a ce forum et a mort les looser !!!!! ps dommage j'ai perdu mais poste de l ancien forum !mais je suis pas un newbie du metagaming!!! a+ les gamers et avais-tu posté ta collection sur metagames ? car le mec que tu dénonces, c'est peut-être toi (y'a écrit Invité car certaines parties de la base de données ne sont plus là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Il reste une etagere à remplir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 et avais-tu posté ta collection sur metagames ? car le mec que tu dénonces, c'est peut-être toi (y'a écrit Invité car certaines parties de la base de données ne sont plus là ) clair que ça doit être ca en plus, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Il reste une etagere à remplir ^^ A la base la collection devait faire la moitié de la vitrine et l'autre moitié pour mes FF ! Mais du coup je vais devoir faire une vitrine pour Zelda et une Pour les FF :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant