Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut j'aimerais savoir quel prog vous utiliser pour transferer vos de DD à DD sur pc pour fonctionnner avec le hd loader ( style hld <DUmp) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Est ce que l'on peut également envoyer des dvdrips merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 t'as répondu toi meme à la question HdlDump en version avec interface graphique marche bien, sinon, Je lui préfère WinHiip 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ah, j'ai oublié ces programmes permettent d'envoyer des images à partir de n'importe quel format : iso, bin, nrg etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci de tes réponses, tu purrai pas m'aider pour mon post intitulé installation hdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant